DANDY'S ORIGINAL+41 22 347 33 00 DANDY'S BANK+41 22 436 80 42 DANDY'S MEGÈVE +33 65 666 46 54
Gazette_October_2019_FR_web

Dandy’s Gazette – La French Crop

Cette première édition de la « Dandy’s Gazette » va s’intéresser au style de coupe de coiffure de cette saison d’automne 2019 que nous considérons la plus adaptée à nos élégants amis Dandy.

Donnons la bienvenue à la « French Crop » qui a fait son retour sur les passerelles parisiennes de la fashion week.

De quoi s’agit-il ?

Sachez chers Dandys que cette tendance  – qui nous revient en force cet automne et qui a traversé de nombreuses époques – vous convient parfaitement.

Pourquoi ? Car non seulement ce style est comme vous – élégant et intemporel, mais aussi car il peut être et doit être adapté/revisité/interprété. En effet, il se décline en une ample gamme de différentes notes, que votre coiffeur barbier s’assurera d’harmoniser en les personnalisant à votre style, humeur et vie quotidienne.

Gary Barlow French Crop cut

Gary Barlow French Crop cut

  • La tendance « French Crop » consiste en un style Dandy, rehaussé par une coupe de cheveux propre et courte nécessitant peu d’entretien, ce qui en fait votre meilleure amie car elle vous permettra de profiter pleinement des plaisirs de la vie – et ceci sans compromettre votre look épuré.

 

Ce look à la mode crée une différence frappante entre les cheveux du dessus et ceux des côtés afin de donner vie à une élégance stylée et géométrique avec des cheveux du dessus de la tête tombant vers l’avant – un peu comme une frange – et/ou étant balayé d’un côté en fonction de la longueur.

 

N’attendez plus et réservez dès maintenant chez Dandy’s Barber Lounge votre prochaine coupe de saison « French Crop » qui sera entièrement personnalisée par nos coiffeurs barbiers experts.

Comments are closed.

Category: Gazette
Published on: 21 octobre 2019
Written by: cristina
Comments: Comments are off for this post.

Share this article